World Of Secret [3.1.3]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement MJ

Aller en bas

Recrutement MJ Empty Recrutement MJ

Message  milot Sam 22 Aoû - 21:20

Bonjour ou bonsoir a tous,


- IRL :
Prénom: Milot
Age: 18 ans
Région: Genève
Passions: Ping-Pong, les amis et bien évidement WoW .
Disponibilité en moyenne par jour : De 8h-16h à 20h-24h.
Détail des dispo si possible : Variables, mais souvent entre 8h et 16h ou de 20h à 24h.
Autres: Je possède Teamspeak, Mumble, Skype avec un micro.

- En jeux:


Nom du perso principal: Milot ; Elfe de sang; Mage

Autres perso: Tolim; humain ; Guerrier

Pourquoi aimez-vous notre ? : J'aime ce car le débug est présent, aussi que en donnant le t8 ce n'est pas une "machine a sous" et puis l'ambiance est plus décontractée que sur d'autres serveurs privé où les personnes s'insultent et se /taunt à longueur de journée.

1) Expérience de jeux officiel:

Temps de jeux: Je crois avoir 5 ans total de temps de jeux sur officiel.

Personnages:
Milot / Elfe de Sang / S5-3 armurerie

Divers rerrols : Mes autres personnages sont inférieurs à mon Elfe de Sang.


2) Expériences privées:

- Comme joueur: En tant que joueur j'estime à 3 ans que je joue sur privé (evalion online , Blackwars52, Millénium, Titanium, DG serv, Shindorei mais pas trop xD,(et la vache est le serveur où j'ai joué le plus longtemps jusqu'àmaintenant) et officielle en même temps, et d'ailleurs j'y joue encore.

- Comme Mj: En MJ j'ai été 3 mois sur evalion online, j'ai été 2 mois sur Shindorei, j'ai été 6 mois sur Millénium, et c'est tout.

- Autres: J'ai été co-admin sur le serveur de mon couzin, donc je m'y connais assez bien pour devenir Mj.


Sur ce, merci pour la lecture, pour la réponse claire et rapide et bon jeux a tous ceux qui la liront.



Cordialement Milot.

milot

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum